Photographier un nouveau-né demande un savoir-faire. En effet, il faut manipuler bébé avec une grande douceur tout en respectant son rythme. Un photographe naissance ne prendra jamais de risque avec votre bébé.
J’ai suivi de nombreuses formations en tant que photographe bébé à Lyon afin que votre nouveau-né passe également un moment agréable et détendu pendant le shooting photo. En tant que photographe professionnel à Lyon son bien-être sera toujours ma priorité.
Un nouveau-né change et évolue à une vitesse folle. Votre bébé sera complètement différant entre ses tout premiers jours et son premier mois. Capter un instant précis de son évolution lors d’un shooting photo de votre bébé permet de ne jamais oublier qu’avant d’avoir 10 ans, ils ne pesaient que 3kg500.
D’une part, je pratique le newborn posing pour les bébés de moins de 15 jours, qui sont d’excellents modèles pour ce genre de shooting.
D’autre part, pour les bébés un peu plus grands les photos seront plus naturelles mais toujours avec une petite mise en scène.